Kim Kardashian et Kanye West attendent leur troisième enfant

Sharing is caring!

Kim Kardashian et Kanye West attendent leur troisième enfant, selon un rapport américain.
Il a rapporté le couple, qui Wed en 2014, accueillera la nouvelle arrivée par l’intermédiaire de substitution en janvier, selon la Un autre rapport dans les gens fait également état des nouvelles.
«toute la famille est sur la lune», dit une source. «Kim avait été à la recherche d’un substitut pendant des mois jusqu’à récemment, quand elle a trouvé le candidat idéal.»
«étant donné ses cicatrices de santé dans le passé, Kim a ressenti le besoin d’embaucher une Agence de maternité de substitution qui a aidé à servir de liaison dans la recherche d’une femme en bonne santé qui serait une grande option de substitution pour elle et Kanye.» Les deux ont été super impliqués dans le processus. « ils veulent que tout soit parfait et que le bébé soit extrêmement sain. »
Les rapports précédents ont suggéré un San Diego, la mère de Californie dans sa vingtaine a été enceinte de trois mois avec le troisième enfant du couple en juillet, mais Kim et Kanye a refusé de commenter la spéculation.
La femme sans nom a été décrite comme un substitut expérimenté, qui est apparu dans une vidéo promotionnelle sur le processus.
Kardashian aurait choisi de ne pas porter son troisième enfant après avoir souffert du placenta « , une condition potentiellement mortelle, alors qu’elle attendait la fille du Nord et le fils Saint. Elle a été avertie par des médecins après sa dernière grossesse qu’une autre pourrait être mortelle.
La maman de Kim Kris Jenner a offert de servir comme sa mère porteuse et sa sœur Khloe a également visité un médecin pour voir si elle était un candidat viable.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *